Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
8 juillet 2014

Ouverture de la BOUTIQUE en ligne !!

Je suis très heureuse d'annoncer l'ouverture de la BOUTIQUE en ligne !!

Pour le moment elle est un peu vide car je n'ai que deux mains (snif !! dommage !) et je travaille toute seule sur ce beau projet .

Je vais donc accélérer les petites croix pour vous proposer d'ici peu 2 autres broderies .

 

http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/

 

Par contre je ne serais pas contre un petit coup de main de votre part ! :-) ...

Si vous avez un blog et si vous souhaitez m'aider vous pouvez faire un petit peu de pub en parlant de la BOUTIQUE et du blog ...

Prévenez-moi si vous le faites ainsi je mettrais le lien de votre blog sur le mien ! ;-)

 

Belle journée

A très bientot, Céline

 

boutique 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité