Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
14 avril 2015

Une nouvelle bannière !

Un p'tit coup de frais et hop !

Une nouvelle bannière pour la boutique et pour le blog !

 

Je l'adore

 

Bannières réalisées par moi-même

PicMonkey Collage bannière dans l armoire de ma maison de famille

 

 

&

 

 

PicMonkey Collage 7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci de votre passage sur mon blog. Est-ce par hasard car en ce moment, je ne suis pas très assidue. <br /> <br /> Votre boutique contient de jolies choses sympa. Le tissu doudou étoile me plait beaucoup. <br /> <br /> Encore merci et bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité