Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
16 avril 2015

Recherche Partenaire !

Recherche Partenaire pour PARTENARIAT !!

 

En effet, je recherche des partenaires afin de leur offrir régulièrement (tous les trimestres) une sélection d'articles que j'aurais choisis dans la Boutique .

Elles pourront les coudre, les broder, etc ... et devront en parler dans leur blog/site .

 

Avis aux bloggeuses !

Il n'y aura que 5 élus !

Les 5 premères qui posteront un commentaire sur ce blog .

 

Belle journée à vous, Céline

 

PicMonkey Collage bannière dans l armoire de ma maison de famille

 

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou céline j'espère que le partenariat avec toi continu car je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon moment bizzzz et bon dimanche
Répondre
L
coucou ! as tu trouvé tes partenaires ? je pourrais éventuellement faire une pub sur mon blog ? j'ai regardé ton projet de laine, je ne connaissais pas la marque mais j'ai pu voir que certaines créatrices connues connaissaient, je pense que ton choix est de qualité, en plus de la marque Française ! c'est la période des vacances, mais je pense qu'à la rentrée, il faudrait faire une petite pub, je vois aussi que ta boutique est encore petite, au vu des articles en vente, et la concurrence est rude aussi, à très bientôt ! Ladyfée
Répondre
V
Cc celine toujours rien recu j espere que la poste ne s est pas servie au passage !!! Bizzz vero
Répondre
V
coucou célinette je t'envoie mon adresse dans la journée petits soucis cette semaine bizzzz
Répondre
V
je tente ma chance sans grand espoir bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité