Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
25 avril 2015

Une odeur et une couleur ... le lilas

Il y a d'abord l'odeur que l'on peut sentir à plusieurs mètres,

une odeur forte et agréable, une odeur entêtante,

puis la couleur ... unique qui peut varier d'un arbre à l'autre .

Celui-ci est "classique" dans sa teinte ... Comme chaque année je vais en cueillir et recueillir dans le champs près de la maison ...

Un vrai plaisir partagé avec ma fille, un signe du printemps également qui nous annonce l'arrivée de la belle saison .

 

1-IMG_5379

1-IMG_5381

IMG_5374

1-IMG_5375

 

1-IMG_5376

1-IMG_5378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le lilas ma fleur préférée bizzzz
Répondre
T
c'est un très joli post , je continue ma balade chez toi
Répondre
Publicité
Publicité