Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
22 septembre 2015

Idée déco où comment utiliser des boutons (en nacre)

J'ai vu l'idée sur Pinterest et je l'ai réalisé avec mes boutons en nacre .

Il faut quelques jolis boutons, un cercle à broder, une toile à broder ou tissu et un ciseau pour cranter le tissu une fois que l'on a finit .

A suspendre avec un joli ruban ou à poser ...

 

1-IMG_6066

1-IMG_6067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbement mis en valeur tes jolis boutons ! bravo !
Répondre
V
ils sont bien jolis ces boutons et c'est une belle idée bizzzz
Répondre
N
Une belle idée pour mettre en valeur ces magnifiques boutons en nacre.<br /> <br /> Une collectionneuse de boutons anciens !
Répondre
Publicité
Publicité