Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
15 octobre 2015

Une jolie rencontre au Festival de la broderie et quelques rubans de soie plus tard ...

Ce weekend, j'ai pu faire la rencontre de Nicole Poinsot et Françoise Bourel, deux passionnées de broderie au ruban .

Elles m'ont fait découvrir les techniques de base de cet art .

Je leur ai acheté un de leur livre (qu'elles m'ont gentillement dédicacé) et quelques rubans de soie .

francoise-bourel-broder-avec-des-rubans-o-2350320413-0

J'ai pu débuter en réalisant quelques fleurs sur des chutes de toile à broder .

Voici mes premières roses ...

1-IMG_6094

1-IMG_6095

1-IMG_6096

1-IMG_6093

1-IMG_6092

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies roses ! bravo ! tout en finesse !
Répondre
A
Un superbe travail tout en finesse, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
un bien joli début bizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité