Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
13 novembre 2015

Monogramme A

Voilà la dernière broderie créée et réalisée par moi-même .

Une petite création sans prétention, qui ravira celle qui aime les petites projets, celles qui manque de temps, les débutantes et autres ...

Idéal pour réalisation d'un coussin de porte ou d'un pique-aiguille !

 

Moi j'ai préféré la disposer sur un mini-coussin ( réalisé dans un drap ancien ) .

Vous pourrez aussi agrémenter un sac, une pochette ou pochon, etc ... A vous de broder !!

 

" Monogramme A et sa couronne "

brodé en 1/1 avec un fil

Tissu Zweigart Belfast 12,6 fils

Fils "un Petit Fil" coloris Félicity, un joli dégradé rose et parme

 

A découvrir prochainement dans la BOUTIQUE

 

Vous plaît-il ??

 

1-IMG_6295

1-IMG_6302

1-IMG_6298

1-IMG_6300

1-IMG_6301

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique !!!!!!!!!!!!!!! joliment mise en valeur !
Répondre
N
Coucou je découvre ton blog et je me suis inscrite à ta newsletter, c'est beau, merci de ton partage quotidien. Amitiés.
Répondre
V
Un bien joli monogramme brodé avec un magnifique fil !!!<br /> <br /> Très jolie finition<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Tres jolie ta realisation et ta finition est toute mimi bizzz
Répondre
N
C'est un très joli monogramme. La finition en coussinet est superbe.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Publicité
Publicité