Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
7 décembre 2015

Petite évolution ...

Aujourd'hui

voici une petite précision concernant ma BOUTIQUE .

Dans quelques semaines,

une nouvelle commencera et avec elle débutera (je le souhaite)

une évolution de la BOUTIQUE .

Il y aura plus de nouveautés, plus de choix et des articles qu'il n'y avait pas auparavant,

comme de la laine à tricoter et de la toile à broder .

Ces articles étant un peu plus grand et un peu plus lourd que les boutons, les fils et fiches à broder,

les frais d'envoi seront revus à la hausse dès le mois de janvier .

Ils sont actuellement de 3 euros et gratuits à partir de 20 euros 

et

ils seront dès janvier 2016, de 5,80 euros et gratuits à partir de 35 euros (pour la France, la Corse, Monaco et Andorre) .

 

Je vous souhaite une belle semaine !

A bientot, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors à très vite bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité