Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
15 janvier 2016

Nouveauté !

 Une nouveauté de ce mois de janvier ...

1-IMG_6298-001

1-1-IMG_6295

1-1-IMG_6300

 

Grille / Fiche point de croix modèle "Monogramme A et sa couronne"

 

Création "Dans l'armoire de ma maison de Famille"

 

Taille : 61 x 59 points

Toile à broder utilisée : marque Zweigart Belfast lin 12,6 fils

Fils utilisé : coton mouliné teinté à la main de "Un petit fil" coloris Félicité

 

Prix de la grille / fiche (format papier uniquement) : 4 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Linetporcelaine,<br /> <br /> C'est très joli, j'apprécie. Et puis cette petite couronne sur le A, elle est particulièrement réussie.<br /> <br /> Vous avez fait un bien beau travail, tout en finesse, bravo,<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
Bonjour Linetporcelaine,<br /> <br /> C'est très joli, j'apprécie. Et puis cette petite couronne sur le A, elle est particulièrement réussie.<br /> <br /> Vous avez fait un bien beau travail, tout en finesse, bravo,<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
Bonjour Linetporcelaine,<br /> <br /> C'est très joli, j'apprécie. Et puis cette petite couronne sur le A, elle est particulièrement réussie.<br /> <br /> Vous avez fait un bien beau travail, tout en finesse, bravo,<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité
Publicité