Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
1 mars 2016

Nouveauté : Le pique-aiguilles Vitalie

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle création

(Grille/fiche point de croix disponible uiquement dans ma boutique au tarif de 4 euros)

 

"Le pique-aiguilles Vitalie"

 

1-IMG_6606

 

Pourquoi Vitalie ?

C'est le nom de l'un des deux fils utilisés pour réalisé cette broderie

Vitalie est un fil de coton mouliné crée par Fabienne de Un petit fil

Le second se nomme Lichen

 

fil-teinte-vitalie-un-petit-fil-1

 

1-IMG_6612

 

1-IMG_6607

 

1-IMG_6614

 

1-IMG_6608

 

1-IMG_6609

 

 

 A bientot, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli bizzz
Répondre
M
le rendu est magnifique!!<br /> <br /> bonne s oirée
Répondre
U
Oh c'est joli !! cette grille est toute mimi ! merci pour le choix de fils Céline et à bientôt ! Faby
Répondre
Publicité
Publicité