Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
8 avril 2016

Dernière nouveauté : le semi-kit "L'alphabet Julia"

Elle porte le nom de ma grand-mère ...

elle s'est posée sur un drap ancien ...

cette nouvelle broderie est tout en douceur et délicatesse

1-IMG_6713-001

1-IMG_6709

 

J'ai utilisé l'un des fils de Fabienne de "Un petit fil"

Félicité

fil-teinte-flelicite-un-petit-fil-2

1-IMG_6710

 

Disponible dans la boutique ici

 

Bon début d'avril à toutes ...

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie abc bizzzz
Répondre
M
Absolument magnifique avec les fils de Faby !!
Répondre
Publicité
Publicité