Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
17 avril 2016

NOUVEAUTÉ : L'alphabet nuit bleue en semi-kit

Une de mes dernières créations / nouveautés :

L'alphabet nuit bleue

 

en vente en semi-kit (comprenant la grille et les fils) dans ma boutique

au prix de 7,50 euros

 

1-IMG_6719

1-IMG_6720

1-IMG_6723

1-IMG_6724

www

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout en finesse !!
Répondre
M
Bonjour, je viens de lire l'article de ma petite Faby que j'adore, curieuse en broderie je me suis promenée sur ton blog et oui c'est très joli j'ai d'ailleurs craqué sur les lettres de Carolina, j'adore ce qu'elle fait, bon courage pour cette nouvelle aventure, je viens de faire ma petite commande, à bientôt.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
A
tres jolie cette broderie.
Répondre
V
c'est un joli abc bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité