Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
29 avril 2016

Les alphabets disponible en version grille également

Tout d'abord, je tiens à remercier Faby de "Un petit Fil" pour sa gentillesse, grace à son article sur son blog

de nouvelles abonnées ce sont inscrites à ce blog et de nouvelles clientes dans la boutique m'ont fait confiance ...

Pour elle et vous toutes, MERCI !!

Un peu de soutien et d'entraide fait du bien moralement

et un peu de publicité m'aide à me faire connaitre !

 

***

1-1-IMG_6719

www

 

Petites infos dans la boutique :

Les modèles "L'alphabet nuit bleue" et "L'alphabet Julia" disponible en semi kit (7,50 euros)

sont aussi maintenant disponible en version fiche/grille ! (5 euros)

Ce qui vous permet de choisir un autre coloris pour réaliser ces broderies

Plus de choix, plus de liberté, plus de créativité !!

 

Pour aller dans la BOUTIQUE c'est ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité