Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
28 juin 2016

Pour le plaisir de broder : "Proprio per Te" de Cuore e Batticuore

Pour le plaisir de broder et pour agrémenter mes prochains salons

(Salon de Linas les 1er et 2 octobre 2016 et le Salon des loisirs créatifs de Breuil le vert les 8 et 9 octobre 2016)

voici une version terminée de la broderie au point de croix

"Proprio per Te" de Carolina, la créatrice italienne de Cuore e Batticuore

 

La fiche/grille est disponible à la vente dans ma boutique, elle contient l'explication pour créer 2 contours ovales ainsi que les lettres de l'alphabet 

 

Ces petites croix peuvent etre personnalisées à volonté !

 

1-IMG_6928

Pour moi celle-ci a été réalisée avec le fil Valentine de Nina's threads, un fil rouge nuancé que j'aime beaucoup beaucoup ...

Tissu blanc venant d'un drap ancien, toile à broder en lin 12 fils, perles japonaises or (rajoutées au motif car non présentent dans la version originale de la grille et bientot disponible dans ma boutique !)

Boite à thé en bois (achetée 1 euro) sur une brocante, corbeille en osier (achetée 20 cts) chez Emmaus

 

1-IMG_6930

1-IMG_6927

1-IMG_6929

 

A venir prochainement une autre version (autre couleur et autre lettre) ...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petites broderies et tes petits coussinets sont adorables ! Comment fais tu pour découper avec de l'arrondi ? Moi j'ai des ciseaux cranteurs ou d'autres avec de jolies formes mais ceux là ne coupent que le papier !<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
V
jolie initiale et bon salon .....pas grave pour ton colis bizouuuu
Répondre
Publicité
Publicité