Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
29 juin 2016

Pour le plaisir de broder : "PROPRIO PER TE" de Cuore e Batticuore (n°2 et 3)

Voici mes deux nouvelles versions de la grille "Proprio per Te" de Carolina

En vente ici dans ma boutique

 

J'ai brodé mes deux initiales et le C est également celui de ma fille ...

D'abord le C avec un fil nuancé couleur violet/parme offert par Atalie lors d'une commande,

quelques touches du fil DMC n°223 (vieux rose ?) et petites perles japonaises couleur or

 

1-IMG_6932

 

Le H est réalisé avec le fil DMC n° 223 et (encore) les perles japonaises or ...

1-IMG_6935

1-IMG_6936

1-IMG_6937

1-IMG_6933

1-IMG_6938

 

Une autre version est faite et attend sa finition ... A bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore c'est très joli .....
Répondre
M
Ils sont super beaux ♡♡
Répondre
Publicité
Publicité