Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
1 juillet 2016

Dernières grilles de Cuore e Batticuore

En provenance d'Italie, voici les dernières grilles que j'ai commandé chez Cuore e Batticuore :

 

Ma BOUTIQUE

 

PAROLE DEL CUORE

je sens que je vais m'amuser à décliner et personnaliser ces petits coeurs ! Car la fiche/grille comprend 2 types de coeurs, plusieurs mots et l'alphabet complet en minuscule et majuscule !

il_570xN

il_570xN

***

Petit Marché de Noel

il_570xN

***

Non è Natale senza Albero di Natale

La grille comprend la phrase en français : "Il n'y a pas de Noel sans Arbre de Noel"

il_570xN

il_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis ces coeurs bizouu
Répondre
Publicité
Publicité