Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
22 juillet 2016

Nouveautés en boutique

Voici les dernières nouveautés que j'ai reçu d'Italie :

 

Cuore e Batticuore

en vente ici

 

Santa Claus Montgolfier

24

il_570xN

 

Buon Natale

il_570xN

il_570xN

 

Paris rue de Rivoli 1877

il_570xN

il_570xN

 

Bienvenue chez nous

il_570xN

bienvenue-cuore-batticuore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies grilles ! Les broderies sont très belles ! J'avais contacté Cuore e Batticuore pour un achat mais je n'ai jamais obtenu de réponse ! J'étais bien déçue !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Publicité