Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
5 août 2016

En attendant NOEL ....

Oui je suis un peu (trop) en avance !

C'est le temps des barbecues, des balades, des fruits et légumes du jardin, etc ...

Mais le temps défile très vite ... alors je ne perds pas une seconde pour préparer les 2 prochains salons du mois d'octobre

 

Les petites xxx s'enchainent afin de présenter les grilles, celles-ci sont de Cuore e Batticuore

La connaissez-vous ?? Moi j'adore !

Il s'agit de l'un des modèles (proposés et personnalisables) de

"Le Parole del Cuore"

en vente dans ma boutique ici

 

Brodé en 1 fil rouge DMC n°817 sur une toile de lin ... pour un coté autenthique

1-IMG_7038

1-IMG_7037

1-IMG_7036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est joli et le rouge va si bien pour Noel....je pense que le partenariat est fini puisque je n'ai pas reçu ton envoi en tout cas merci bises
Répondre
Publicité
Publicité