Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
7 septembre 2016

Les préparatifs des salon d'octobre ...

Je prépare, je trie, je brode ...

je m'inquiète du temps qui passe très vite ...

je me demande si cela va plaire aux visiteuses et aux organisatrices ...

 

Esprit récup : un touret peint coloris "cailloux"

1-20160907_150947

1-20160907_151012

 

Le 1er et 2 octobre je serai à Linas (91) au sud de Paris, dans la salle de la Chataigneraie .

Le salon "FETE DES PLAISIRS D AIGUILLES" (cliquez là) organise ce salon dans 3 salles .

Elles sont situées à 5 minutes les unes des autres .

Dans la salle où je serai présente, il y aura Marie Thérèse Saint Aubin ! Une grande dame de la broderie .

J'ai hâte de la rencontrer ...

&&&

Le 8 et 9 octobre je serai à Breuil le Vert (60) au nord de Paris .

affiche_salon2016A4

 

Si vous êtes dans le coin, venez nous voir ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impatience de les voir au salon!,<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
J
C'est près de chez moi ça, je note la date... Belle journée. Evelyne
Répondre
V
Bon salon...
Répondre
Publicité
Publicité