Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
10 octobre 2016

Retour de Breuil le Vert (Oise) édition 2016

J'ai passé le week end à Breuil le Vert pour le salon des Plaisirs créatifs

Voici quelques photos de mon stand ... bien trop petit ... c'est ma faute je n'ai pas pris assez grand !!

Je n'ai pas pu emmener tous les boutons en nacre, dommage mais ce sera peut etre pour l'année prochaine ;-) !!

Nous avons passés un très bon moment, l'équipe organisatrice est très agréable et les visiteurs m'ont pour la très grande majorité, félicités pour les boutons ...

 

1-20161008_135622

1-20161008_135631

1-20161008_135719

1-20161008_135727

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bien arrangé ton petit coin....
Répondre
U
Coucou Céline !! ton stand est très joli !! alors je suis contente pour toi ! ce salon s'est bien passé ! vous avez eu du monde et c'est super, à bientôt !! au fait super pour le jeu, une bonne journée et à très vite. Faby
Répondre
Publicité
Publicité