Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
24 octobre 2016

Merci !

Un petit post rapide pour remercier avec un grand "MERCI"

les nouvelles abonnées à la newsletter du blog et de la boutique

&

les nouveaux commentaires concernant le jeu que j'organise

 

*xx*oOo*xx*

 

MERCI pour vos mots très agréables à lire, MERCI pour vos encouragements,

MERCI à celles qui ont relayer l'info (du jeu) sur leur blog,

MERCI aux autres qui n'ont pas de blog mais qui ont relayer l'info via Facebook,

MERCI à celles également qui n'ont pas de blog, pas Facebook,

ni autres réseaux sociaux mais qui souhaitent jouer ...

 

A toutes celles-ci qui ont laissées un commentaire sur ce blog, je leurs souhaitent Bonne Chance !

 

A très bientôt pour des nouveautés à découvrir dans la boutique, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre boutique et viens de m'inscrire c'est un plaisir de la visiter, j'ai repéré de jolis cadres façon festons pour mettre en valeur les borderies et pleins d'autres choses... alors je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
E
Je viens de faire un survol rapide la boutique.Je ne m'y suis, hélas, pas attardée pour découvrir le contenu de la boutique. Tout est écrit en gris très clair ... beaucoup trop clair. Cela commence par le texte de bienvenue, illisible. Je ne suis pas partie à la découverte des catégories pour ne pas que ce que j"avais envisagé comme un plaisir devienne une torture pour mes yeux.
Répondre
V
une très jolie découverte que votre univers<br /> <br /> je vais aller jouer les curieuses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Véro
Répondre
S
C'est avec plaisir que j'ai découvert votre blog.<br /> <br /> Encore merci pour ce jeu.
Répondre
V
Découverte de votre blog grâce au jeu!!que du bonheur!!
Répondre
Publicité
Publicité