Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
3 novembre 2016

Clôture du jeu et tirage au sort ....

Le jeu s'est terminé hier soir minuit, vous avez été nombreuses à participer

et grace à cela, j'ai pu découvrir de nouveaux blogs, de nouveaux univers,

de nouvelles idées, .... (Merci internet !)

et (surtout) MERCI à vous d'avoir jouer le jeu !!!

 

PicMonkey Image

 

Le tirage au sort se fera ce soir,

lorsque mes deux petits (ma grande de 10 ans ne va pas trop apprécier le terme "petit"

- quand au 2ème il est bien encore petit avec ces 3 ans 1/2)

loulous seront rentrés de l'école, car il faut bien

4 mains innocentes pour participer au tirage au sort

(l'une pour mélanger les petits papiers comportant les noms 

et l'autre pour tirer "le" papier gagnant)

 

Je posterai les photos de ce tirage au sort et

dévoilerai dans la soirée le nom de la gagnante ...

 

&&&

 

On se retrouve très vite pour de nouvelles "nouveautés" !!

Bisous, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle journée !!!!!!!!!!!!!!! un vrai plaisir de découvrir ton univers pour ma part !
Répondre
Publicité
Publicité