Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
3 novembre 2016

Et la GAGNANTE est ! ....

Voici le déroulement du tirage au sort ...

fait ce soir ... sous la présence de deux huissiers aux petits doigts

tout propres (car sortie fraichement du bain) ... et oui des petites mains tartinées

de confiture ou de pate à tartiner cela n'aurait pas été règlementaire !!

 

Voici donc Maxime et Clara ..

1-20161103_190948

1-20161103_190956

1-20161103_191024

1-20161103_191028

Et la gagnante est .... Attention ! ...

1-20161103_191043

1-20161103_191135

1-20161103_191140

 

Guylaine !!

 

On se retrouve demain afin de découvrir ce quelle a gagnée !

Bisous Céline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour à toutes, ce matin au courrier je recevais un vrai colis de noel, merci à ces adorables petites mains qui ont tiré mon nom..... je suis ravie, moi qui organise souvent des tombolas et ne gagne jamais. merci à Celine pour ces magnifiques ouvrages, boutons en nacre, petites breloques, fils à broder, rubans..... je ne sais plus où donner de la tête encore merci, désolée du retard pour répondre mais je m etais éloignée du net pour des soucis de santé et ce matin quelle joie de recevoir ces cadeaux. bonnes petites croix à toutes <br /> <br /> guylaine de la région lyonnaise
Répondre
V
bravo à la gagnante....
Répondre
M
Je reviens par ici et je m'aperçois que le message que j'ai posté il y a 2 jours n'y est pas..... alors je recommence...<br /> <br /> bravo à la gagnante, bravo aux petits loulous pour leur aide et je devine au joli sourire de Maxime que ce fût un vrai plaisir de dévoiler ce tirage au sort ;-)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Bravoooooo
Répondre
M
Bravo à la gagnante! C'est l'huissier qui semble heureux!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Publicité