Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
8 décembre 2016

REMISE spéciale NOËL 🎄🎁 !!

Bonjour à toutes,

Je vous envoi ce petit message depuis mon téléphone ( ah merci la modernité !) car mon ordinateur ne fonctionne toujours pas ...

 

Pour me faire pardonner par ces soucis, je vous propose une belle remise spéciale NOËL !! 🎄⛄🎄

PicMonkey Image

Une remise de -25 % sur la totalité de vos achats !!

Grâce au code REMISENOEL2016

(Noter ce code lors de la finalisation de votre commande, dans votre panier)

Valable sur toute la boutique et dès maintenant et jusqu'au dimanche 18 décembre 2016 à 9h

 

Alors n hésitez pas à faire plaisir et à vous faire plaisir avec ces -25% !! 🎅🎁🎄

Dépêchez-vous ! Il y aura peut-être des ruptures de stock d ici le 18 décembre

 

N hésitez pas non plus à en parler sur vos blogs ...

Je remercie les nouvelles abonnées et les nouvelles clientes toujours plus nombreuses à me faire confiance !

 

A très bientôt Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité