Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
9 décembre 2016

Nouvelle bannière spéciale NOEL

Grace à l'ordinateur de ma maman, j'ai créé une nouvelle bannière pour la boutique ...

Spécialement pour Noel bien sur ...

noel

 

Venez découvrir la boutique aux couleurs de Noel ... ici !

A très bientot, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre bannière est très jolie ! Bonne journée. Sylvie
Répondre
M
Très jolie cette bannière aux couleurs de Noël.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Publicité