Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
19 janvier 2017

Nouvelle grille en préparation

Bonjour,

Je vous envoi ce petit message de mon téléphone car mon ordinateur est toujours en panne ...

C est très embêtant pour créer des grilles mais cela ne m empêche pas de créer sur la toile avec mes petites croix .

Je suis sur un nouveau projet . J ai dessiné ce que j avais en tête et j essaie de le reproduire sur la toile mais même ainsi, je n y arrive pas, je modifie les petites croix .

Ce sera un sampler sur le printemps, je ne suis pas tout à fait à la moitié de mon projet .

Concernant la grille de Jeanne, je ne peux toujours pas la finaliser et la vendre dans ma boutique (à cause de l ordinateur) ...

Je peux tout de même prendre des pré-commandes, si vous souhaitez recevoir la grille, laissez-moi un commentaire ou contactez-moi par mail : celinehoude@free.fr

Je vous l enverrai dès quelle sera disponible .

Son prix ? 7 euros (+2,50 euros de frais d envoi en lettre avec suivi)

Je vous souhaite une bonne journée !

Pour ma part elle commence mal, je me suis levé avec un gros mal de tête et la voiture n a pas voulu démarré ce matin mais elle se terminera bien car c est l anniversaire de mon petit Maxime qui a 4 ans aujourd'hui .

A très bientôt, Céline 

20170117_142039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une broderie qui promet d'être bien jolie.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
magnifique broderie ! très jolies couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité