Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
24 janvier 2017

La fiche / grille "La mercerie de Jeanne" en vente dans la boutique

Je reviens vers vous pour vous annoncer que la fiche / grille "La mercerie de Jeanne"

est disponible à la vente dans ma boutique

Son prix ? 7 euros

Attention ! Je précise que la fiche est vendue sans les boutons en nacre

 

Je désire vous précisez ou re-précisez pour certaines d'entre-vous qu'il est possible de régler vos achats par chèque ou par PAYPAL uniquement,

et il ne vous sera demandé aucuns renseignements bancaires sur mon site

Je vous conseille vivement de régler par PAYPAL, ce site est mondialement reconnu, il est simple d'utilisation, rapide et sécurisé

 

Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes ...

A bientot, Céline

PicMonkey Image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité