Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
10 février 2017

Broderie plaisir

Pour mon plaisir, j'ai brodé quelques points sur une toile blanche ...

 En premier, du fil beige et des boutons en nacre de mon stock :

(à noter que les mini boutons encartés sont à vendre dans ma boutique)

1-IMG_7080

1-IMG_7081

1-IMG_7083

1-IMG_7084

 

Et ensuite, quelques points venant d'un modèle de Cuore e Batticuore

vendu dans ma boutique "Le Parole del Cuore", je n'ai brodé qu'une

très petite partie de ce modèle afin de créer une broderie minimaliste :

1-IMG_7087

1-IMG_7085

Bonne journée à vous, à très bientot, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces petits coussinets. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
M
Absolument ravissant!!<br /> <br /> Bon w end
Répondre
V
Tres joli j aime beaucoup...
Répondre
P
très joli ton coussin bouton ! ça me donne l'envie de ...
Répondre
M
Très jolies ces broderies et ces petits boutons sont ravissants, j'aime beaucoup ceux en nacre.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Publicité