Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
10 février 2017

Des nouveautés en boutique : boutons en bois, boutons en verre et dentelles

Voici les dernières nouveautés de la boutique, 

idéal pour finir un ouvrage ou customiser une création textile ...

Venez les découvrir ici sur la page d'accueil de la boutique

mais je vous met aussi quelques photos ici sur ce blog afin d'avoir un apperçu ...

Je vous souhaite un très bon weekend à toutes !

1-IMG_7091

1-IMG_7092-001

1-IMG_7095

1-IMG_7089

1-IMG_7097

1-IMG_7099

1-IMG_7106

1-IMG_7102

1-IMG_7104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes ces nouveautés sont très mignonnes et tellement tentantes !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Publicité
Publicité