Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
4 mars 2017

Connaissez-vous le trendy châle ?

Il est facilement reconnaissable le trendy chale ...

On le tricote au point mousse, en augmentant les mailles à chaque rang

et l'on finit par avoir un joli triangle tricoté ...

***

Parce que Dans l'armoire de ma maison de Famille aime le tricot et

parce que nous avons eu des commandes dernièrement,

des nouveaux trendy chale pour poupées ou poupons ont été tricotés ...

Pour habiller vos poupées Corolle, Waldorf ou autres ...

 

Retrouvez-les dans ma boutique ici

Pour les photos c'est le poupon de mon enfance qui prend la pose

1-IMG_7289

1-IMG_7288

1-IMG_7279

1-IMG_7277

1-IMG_7283

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolis tous ces Trendy !!!!!!!!!!!!!!!! dixit ma Victoire : "pourquoi les bébés sont tout nus ? " ils vont être malades ! c'est pas normal ! de la part d'une petite maman qui s'occupe beaucoup de ces bébés Corolle !
Répondre
Publicité
Publicité