Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
8 mars 2017

Pour la journée de la Femme ... une Remise spéciale

Tout d'abord MERCI, une grand MERCI à toutes

vos mails de soutien m'ont fait "chaud au coeur" .

Certaines m'ont écrits quelques mots, pour d'autres un paragraphe

ou d'autres m'ont passés une commande ...

Vous avez été nombreuses à me faire savoir votre soutien, sous une forme ou une autre

et je dois vous remercier très sincèrement !

Il me faut encore un délai de réflexion avant de prendre une décision ...

Continuer ou s'arreter ... On verra dans les semaines qui arrivent ...

***

En cette journée (formidable dit-on) de la Femme, je vous propose une remise spéciale :

- 15% de remise dans toute ma boutique

grace au code JOURNEEDELAFEMME

 

que vous devez inscrire dans la page "panier" afin que la remise ce fasse

Attention ! : elle ne ce fait pas toute seule la remise, il faut inscrire le code afin de l'activer !

La remise est valable jusqu'à ce soir minuit ...

En attendant, je retourne à mes petites xxx pour un petit projet

que je vous montrerai d'ici un ou deux jours ...

Je vous souhaite une très bonne journée de la Femme

Amicalement, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité