Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
17 mars 2017

Des nouveautés et des nouvelles

Bonjour ! On commence par les nouveautés . Pour celles qui ont pu

lire l'article d'hier (je vous y montrais les nouveaux tissus),

je vous parlais des nouvelles dentelles et bien les voici ...

Elles se trouvent bien évidemment au rayon "Dentelles et nominettes"

 

Dentelle fine rose poudrée, vendue au mètre, prix : 2 euros

1-IMG_7350

Dentelle blanche à bords festonnés, vendue au mètre, prix : 2 euros

1-IMG_7355

Dentelle écru très clair avec son bord en velours façon croquet, vendue au mètre, prix : 1,80 euros

1-IMG_7353

Dentelle blanche avec son bord en velours façon croquet, vendue au mètre, prix : 1,80 euros

1-IMG_7357

 

Et j'ai fais une commande à Carolina de Cuore e Batticuore,

je vais recevoir ces nouveautés (et des réassorts) .

5 Petites MERVEILLES !! Elles vont plaire c'est certains !!

Une grille sur le thème de la rose, un Sampler plus exactement (mon préféré),

une autre sur Paques avec des personnages (lapins, moutons, fermiers, ...),

une avec une maisonnette, 

une autre avec une ferme et des pommes,

et une autre sur le thème du printemps !

A retrouver dans ma boutique la semaine prochaine .

***

Pour les nouvelles, je vais faire vite car j'ai peur de lasser !

Je ne vais pas me plaindre, je vais juste vous redire que les charges et cotisations

lorsque l'on doit payer lorsque l'on est entrepreneur (même auto-entrepreneur)

sont trop lourdes !! Ce que l'on gagne, on doit soit le réinvestir ce qui est logique !

soit le redonner à l'état sous forme de charges, de taxes et de cotisations ... On peut et on doit

en payer certes mais on ne doit pas nous plumer !!

Je préfèrerai réinvestir mon argent (le peu que j'ai) dans mon activité, plutôt que dans le reste ...

Bref, je vais serrer les dents (un peu plus, au risque d'être édenté pour de bon) mais je vais

continuer mon activité !! Le soutien que j'ai reçu m'a fait du bien

et m'a prouvé que ma boutique pouvait arriver à sans sortir ...

(je me le souhaite sincèrement) .

Elle va continuer à vivre et à faire plaisir (je l'espère) à mes clientes qui me soutiennent !

J'ai eu des mails d'encouragement, de nombreuses commandes de 15, 20 ou 30 euros de ces clientes,

elles m'ont ainsi aidées et soutenues à leurs manières et avec leurs moyens .

MERCI ! MERCI ! MERCI !

Je sais que ce n'ai pas non plus facile pour elles et qu' elles doivent faire attention à leurs budgets .

Les loisirs créatifs n'étant pas une chose indispensable pour vivre .

J'ai eu dernièrement de nombreuses nouvelles clientes, elles sont venues à moi par le bouche à oreille,

par vos blogs (merci !), et par Facebook . Cet outil qui ne me tentait pas du tout

jusque là m'a permis d'avoir beaucoup plus de visites en quelques jours dans la boutique .

Je suis contente, c'est un bon départ .

Donc pour résumé (parce que je devais faire court !),

je continue mon activité et la boutique restera ouverte !

(J'espère pouvoir en vivre correctement et pouvoir respirer un peu)

D'ailleurs elle sera présente en octobre prochain à Breuil le Vert dans l'Oise au nord de Paris

pour le "salon des Loisirs créatifs". Comme l'an dernier je vais y exposer des boutons en nacre,

des fiches/grilles à broder, des tissus, des fils, du linge ancien, etc ...

Je me renseigne pour faire d'autres salons en 2018 mais certains

préfèrent ne pas me répondre à mes mails,

je ne dois pas être assez bien pour eux ! (et eux ne sont pas polis et honnêtes !)

et d'autres sont déjà complets ...

Tant pis, je vais continuer à chercher et si vous avez des informations sur un salon

près de chez vous, n'hésitez pas à m'en faire part ...

Je vous souhaite à toutes un bon weekend,

Amicalement, Céline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Brvo pour votre tenacité.<br /> <br /> Le statut d'AE ne convient pas pour les activité de reventes, il faut peser le pour et le contre et envisager d'autres formes ou vous pourrez deduire vos charges. Certains statuts permettent même d'etre salarié de son entreprise et bénéficier ainsi de la couverture secu... à creuser! <br /> <br /> Vive les femmes entrepreneures!
Répondre
Publicité
Publicité