Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
2 avril 2017

Grille à broder gratuite "Rêves ..."

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous offre une petite grille à broder ...

Quelques points pour écrire le mot "Rêves ..."

Vous pourrez le broder facilement sur vos créations ...

Je vous souhaite un très bon weekend,

Amicalement, Céline

P.S : Je dois rassurer les clientes qui ont passées commande dernièrement, j'ai pris du retard dans les envois ... Je m'en excuse !

Reves

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Céline pour ce petit "rêves". Nous en avons toutes besoin
Répondre
M
Merci à toi <br /> <br /> une belle semaine
Répondre
M
Merci pour cette petite grille c'est très gentil.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Publicité