Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
7 avril 2017

Le 1er SAL de la boutique ... Vous êtes partante ??!!

IMG_7058

IMG_7054

SAL !! Aujourd'hui, je vous propose le 1er SAL de la boutique !!

Le SAL pour ma grille à broder "ROSA" .

Elle se trouve exclusivement dans ma boutique où elle est en promotion à 5 euros

au lieu de 7 euros pour l'occasion . Pour le SAL, il vous suffit de vous inscrire

(et de vous fournir la grille  évidemment),

ensuite nous aurons 6 semaines pour la réaliser (à raison d'un morceau par semaine) .

Nous la broderons ensemble (vous et moi) ... On partagera nos photos, je les publierai sur Facebook et sur le blog .

Le but est aussi de s'approprier le modèle, en choisissant les fils

à broder (tons de rose, de beige, de gris, de rouge, etc ...), le support à broder (lin, aida, etc ...)

et la finition (encadrement simple, coussin, sac, etc ...)

 

Pour ma part, l'ayant déjà brodée, je vais choisir d'autres teintes ...

Et je pense la mettre sur un sac ...

 

Vous pouvez vous aussi choisir d'autres couleurs pour la broder, faites comme vous voulez !! ...

Vous êtes partante ??!!

Départ de ce SAL "ROSA" : semaine n°16 / à partir du lundi 17 avril

Chaque dimanche, vous m'enverrez par mail votre photo (que je publierai)

Donc il faudra la 1ère photo, le dimanche 23 avril ...

Le SAL se terminera : semaine n° 21 / le dimanche 28 mai

Où la grille "Rosa" devra etre terminée et présentée pour une dernière photo ...

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements,

Amicalement, Céline

 

http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/product/fiche-grille-point-de-croix-nbsprosanbsp-de-dans-l-armoire-de-ma-maison-de-famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité