Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
10 avril 2017

Nouvelle grille de Cuore e Batticuore ... "Il posto della Felicità "

Voici la nouvelle grille de Cuore e Batticuore !

Une grille colorée, très sympa sur un thème que nous connaissons bien et même très bien ...

Je vous laisse la découvrir en images ...

"Il posto della Félicità", la fiche/grille comprend la traduction

de la phrase en français : La place parfaite pour le Bonheur 

Prix : 10 euros

En vente dans ma boutique (Fiche/grille en commande d'Iitalie,

attendre une dizaine de jours avant de la recevoir)

Je vous souhaite une très bonne journée, Céline

craftroom bis 014

craftroom 013

craftroom quater 005

craftroom quater 021

craftroom quater 006

 

craftroom quinquies 001

craftroom ter 037 - Copia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, cette grille est vraiment belle . Elle me plait beaucoup. J'ai une petite question .... est il possible d'écrire la phrase en français? Peus tu me dire. Merci pour le renseignement. Bon après midi. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité