Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
28 mars 2019

Où me retrouver...

Je ne suis plus présente actuellement sur ce blog

mais je n'ai pas arreté mon activité pour autant !

Vous pouvez me retrouver et surtout retrouver

"Dans l'armoire de ma maison de Famille"

sur Facebook : 

https://www.facebook.com/danslarmoiredemamaisondefamille/

sur Instagram

et une nouvelle e-boutique à vu le jour, il y a quelques semaines :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Vous pouvez aussi me retrouver lors des salons :

- les 6 et 7 avril 2019, au Marché Artisanal de Beauvais (60)

dans le parc de l'hotel du département (80 exposants)

- le 2 juin 2019 au Salon des Loisirs Créatifs à Ingré près d'Orléans (45)

- les 27, 28 et 29 septembre 2019, au Festival de la Broderie de Compiègne (60)

(79 exposants)

- les 12 et 13 octobre 2019, au Salon Mille et un fils à Thoiry (78)

- les 26 et 27 octobre 2019, au Salon de la Broderie et des Travaux Manuels à Gistel

près d'Ostende en Belgique

***

- en juin 2020 pour le Festival de la Broderie de Dole dans le Jura (39)

- en septembre 2020 pour le salon des Loisirs Créatifs de Lévignen (60)

D'autres dates de salons seront prochainement rajoutées...

A très bientôt et au plaisir de vous voir ou revoir sur un salon,

Amicalement, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité