Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
27 mai 2015

Le fil à broder tendance de DMC

La tendance est aux couleurs acidulés et fluos, 

le fil à broder "corail" n° 892 (dommage que les photos ne rendent pas la vrai couleur de ce fil !)

sera parfait pour égayer vos ouvrages et donner une touche de modernité .

 

Ici quelques points classiques (une écriture type écolière tiré d'un vieux magazine),

un ouvrage en cours car il me reste à placer une petite couronne et à l'encadrer .

 

1-IMG_5468

1-IMG_5467

1-IMG_5466

1-IMG_5469

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je viens de m'inscrire a votre Newsltter et j'ai visionner votre blog il es magnifique tout ses boutons son trop beau et on en voie pas de parreil ailleur sa doit etre un régal pour les yeux <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Carmen
Répondre
Publicité
Publicité