Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
25 octobre 2017

Le Père Noel et ses cadeaux ... une nouvelle grille à broder !

Je vous présente ma nouvelle broderie ... Vous aimez ?

La fiche/grille à broder est en vente dans ma boutique au prix de 5 euros

Un petit plaisir pour Noel, facile à broder, à disposer dans votre maison ou à offrir ...

J'ai brodé avec 1 fil ce père Noel avec le fil or de "Un petit Fil", avec les fils "Atalie" chocolat, tourterelle,

eucalyptus, calcédoine, coffee, rose anglaise, rouge A et le n°310 et 415 de DMC 

sur une toile de lin 14 fils Zweigart coloris flax ...

En vente dans ma boutique ici

IMG_7655

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité