Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
13 novembre 2017

Mme Noel arrive avec ces cadeaux ...

La voici !

Elle est arrivée un peu en avance sur Noel ... mais c'est pour mieux préparer ce bon moment de Noel !

Voici l'une de mes dernières créations au point de croix ...

La fiche/grille est à vendre au prix de 5 euros dans ma boutique ici 

à très bientot, Céline

23473064_548729265519448_3850562578714574924_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment adorable !!
Répondre
I
Bien mignonne cette Mme Noël !
Répondre
Publicité
Publicité