Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
10 septembre 2015

Les Promos de septembre

Voici les promotions de ce mois :

Fiche/Grille point de croix "Shabby spring calendar" de Cuore e Batticuore

14 euros : 11 euros

20

17,12,2014 spring calendar 027

 

***

Fiche/Grille point de croix "Spring in quilt" de Cuore e Batticuore

12 euros : 10 euros

1

29

&

Je vous rappelle que toute l'année les frais d'envoi sont de 3 euros et gratuits à partir de 20 euros !!

 

Dans l'armoire de ma maison de Famille

Boutons en nacre "vintage" - Boutons anciens - Boutons vintage - Broderie - Grille / Fiche point de croix - Création point de croix - Travaux d'aiguilles et Mercerie - Mercerie ancienne et vintage

http://danslarmoiredemmdf.42stores.com


Cliquez ici pour retrouvez la BOUTIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne vente bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité