Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
18 mai 2016

Des rubans, des perles et une petite affaire !!

Voici quelques unes des dernières nouveautés de la boutique

Des rubans en satin pour agrémenter vos broderies et créations couture :

1-IMG_6815

1-IMG_6816

1-IMG_6822

1-IMG_6825

1-IMG_6826

Découvert en brocante :

- des rubans "attaches torchons"

1-IMG_6808

 

- un lot d'aiguilles BOHIN (à broder, coudre et tapisser) avec son pin's

(ne pas se fier au prix indiqué 5 euros, dans ma boutique il est à 2,50 euros)

Attention !! il n'y a qu'un seul lot !! c'est une affaire compte tenu du nombre d'aiguilles !!

1-IMG_6783

 

&&&

Je souhaite remercier les nouvelles clientes qui me font confiance !

Certaines d'entre-vous m'ont demandés :

Pourquoi les fiches / grilles Cuore e Batticuore sont-elles moins chères dans ma boutique

et sont-elles les originales ??

Oui ! Ce sont les fiches / grilles originales de Carolina de Cuore e Batticuore, elle réalise et imprime elle-même ces fiches en Italie que je commande .

Elles sont moins chères dans ma boutique parce que je souhaite me démarquer de la concurrence ! C'est un effort financier ou sacrifice financier

(comme vous voulez) que j'ai choisis de faire afin de satisfaire mes clientes .

Pour le moment ce système fonctionne et j'espère pouvoir satisfaire encore plus de clientes !

Je compte sur vous, sur vos blogs, vos associations et clubs et le bouche à oreille pour en informer vos amies ou croixpinettes !

A bientot

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe bizouu et merci pour les explications ..
Répondre
Publicité
Publicité