Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
23 septembre 2015

1er Salon pour la boutique : le FESTIVAL DE LA BRODERIE de Compiègne

Les 9, 10 et 11 octobre

se déroulera le FESTIVAL DE LA BRODERIE à Compiègne (Oise)

et je participerai à ce très beau salon !

Ce sera le 1er salon de la boutique, la 1ère sortie en public !

C'est à la fois la joie, l'excitation et l'appréhension, la peur de ne pas etre dans les temps

(inscription de dernière minute grace à un désistement - le malheur des uns fait le bonheur des autres !)

Vous pourrez retrouver tous les articles de la boutique mais aussi et surtout des tas et des tas de boutons en nacre !!

Des nouveaux que je garde pour cet évenement ...

J'espère qu'ils plairont !!

 

 

98850870

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon salon et je croise les doigts bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité