Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
6 octobre 2015

J -3 avant le Festival de la Broderie de Compiègne

Les jours passent bien trop vite,

je prépare, je tri, je met de coté, je réserve, j'emballe, etc ...

et

le Festival de le BRODERIE de Compiègne est dans 3 petits jours ...

( les 9, 10 et 11 octobre, à Compiègne dans l'Oise )

J'espère ne rien oublier et j'espère surtout que le stand sera comme je le souhaite : chaleureux et agréable .

Je souhaite aussi que les très nombreux boutons en nacre auront du succès !

 

Pour le moment mes loulous en profitent pour jouer à la marchande avec quelques boutons

IMG_6062

IMG_6061

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne préparation bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité