Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
7 octobre 2015

J -2 : Les boutons sont emballés ...

Pour le Festival de la broderie de Compiègne

Voici quelques photos de mon trésor ...

Ne vous fiez pas aux apparences !

Vous pensez qu'il n'y a pas beaucoup de boutons emballés !? et bien vous vous trompez !

J'ai largement passé les 1 000 sachets ...

C'est certain qu'il n'y aura pas un deuxième stand qui proposera ces boutons en nacre

 

(A noter qu'il y aura aussi des boutons dans des pots, une quinzaine de pots en tout genre)

1-IMG_6082

1-IMG_6084

1-IMG_6083

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite un bon salon bizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité