Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
27 octobre 2016

Nouveautés ! Les fils Atalie

Les fils ATALIE sont disponibles en boutique ici

Ces fils en coton mouliné (8 mètres) sont teintés artisanalement

par Martine en Provence

22 teintes au choix ...

Ils seront parfaits pour vos créations au point de croix mais aussi pour d'autres types de broderie et vos loisirs créatifs

 

1-20161027_113857

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les ai utilisés quelquefois, ces fils sont très jolis. On admire les dégradés. Bon week-end. Sylvie
Répondre
V
ils sont superbes à broder...
Répondre
P
j'adore ces fils ils sont très agréable à broder!
Répondre
Publicité
Publicité