Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
3 novembre 2016

Des barrettes, des barrettes et des barrettes ...

Pour vos cheveux ou ceux de votre fille

(soeur, maman, petite-fille, cousine, tata, amie, voisine, etc ...) ...

A s'offrir ou à offrir ...

 

Des barrettes faites maison avec ma fille, grace à nos boutons en nacre,

à retrouvez au rayon "Barrettes pour cheveux" dans la boutique  bien sur ...

** 3 euros au choix **

Chaque barrette est vendue dans son emballage cadeau

 

Laquelle préférez-vous ??

Pour ma part, c'est la n°10 (et n°1 puisque identique)

1-20161103_084533

1-20161103_084014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifique ! parfait pour de jolis petits cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité