Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Dans l 'armoire de ma Maison de Famille (le blog)
Boutique !!
Cliquez sur le lien ci dessous pour aller dans la boutique :

https://danslarmoiredemamaisondefamille.com/

Newsletter
22 novembre 2016

Petite pause forcée ...

Je me suis absentée de mon blog et de ma boutique internet

car j'ai des soucis avec mon ordinateur portable ...

Le clavier ne fonctionne plus, je ne peux donc plus l'utiliser correctement

(et oui sans clavier dur dur d'écrire quoi que ce soit ... comme s'y il manquait les roues à une voiture ...)

et les enfants râlent ! Ils ne peuvent plus regarder des dessins animés sur YouTube ...

Allez leur expliquer que la technologie a des limites !

Je surveille toujours mon blog et ma boutique via mon téléphone portable

mais ce n'est pas du tout pareil lorsque l'on veut écrire un article

Aujourd'hui, c'est ma maman qui me prête son ordinateur afin que j'écrive

ces quelques lignes en attendant de faire réparer le mien ...

Je vous souhaite une bonne semaine, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage ! Pour les un an de mon blog, j'organise un petit jeu. Vous pouvez gagner un cabas. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
M
pas toujours facile l'informatique !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité